Catégorie : Joomla!
Date de publication Écrit par Joomla!

L'église Réveille-toi et Demeure Eveillé en sigle RETODE est née le 2012 à Strasbourg d'après la vision du serviteur de Dieu, le pasteur Réné Moïse MALONGA.

C'est une église relativement jeune qui a pour but d'amener le Chrétien à se réveiller réellement et de demeurer éveillé car la nuit est avancée, le temps approche (Romains 13.12a).

En effet, bien souvent, nous nous disons chrétiens et de surcroît évangéliques (Eglise de Réveil) mais nous ne voyons pas en réalité en quoi certains chrétiens sont réellement éveillé.

Il ne s'agit pas en effet de le dire ou le déclarer simplement, mais il faut en réalité que le chrétien vive pleinement cette éveille et qu'il soit fin prêt pour le grand retour de notre Seigneur Jésus-Christ.

L'église RETODE met donc un accent très appuyé sur le 'Réveil' et l'Eveil' du chrétien  qui doit redoubler de vigilance surtout en ces temps de la fin où le Mal, l'Uniquité, les Plaisirs charnels se sont accrus et banalisés même par les chrétiens.

Accuser l'ennemi et dénoncer toutes ses ruses c'est bien, mais renoncer soit même au péché c'est mieux.

Saturday the 19th. Custom text here. Joomla 3.0 Template.